Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Troy Martin

Troy Martin

Pourriez-vous me laisser des adresses d'amies célibataires?

fulbert.jambon@yahoo.fr EN SAVOIR PLUS >>>




Oh l'autre eh!
Moi je veux bien mais si on te file des numéros, tu vas prendre ton tél & tu vas les appeler en disant:
"Heu. salut. heu. ça va? C'est Fulbert Jambon, heu. le mec marrant de Q/R.
Ah bon, tu connais pas? C'est pourtant eux qui m'ont passé ton tél. Ils m'ont dit que je pouvais t'appeler.
Ah bon. Je te fais pas rire? Heu, heu. Mais tu veux pas quand même prendre un verre chez mes parents?
Tu verras ma mère est vach'ment cool! elle fait des super cakes!
Non? Tu veux pas? Bon, ben tant pis alors. Je la remets dans ma culotte."
Alors c'est ça que tu veux?
tu parles d'un cadeau empoisonné! un taré qui pose que des questions à la con, qui attise la haine et qui se prend pour un bien-pensant! je te présenterais même pas ma chienne!
sa dépend tu as quel âge je ne donne pas mon email a un inco
[ Larose ]
" Meetic " ?!?.si tu veux mettre ton argent et ton temps à la poubelle : c'est une très bonne solution!
.m'enfin.c'est encore ma propre expérience qui parle.les filles, sur ce site, elles sont comme dans la "vrai vie" : elles attendent que "ça se passe! "
Elles font style que, pour elle, l'humour c'est très important alors qu'au lieu de répondre à ton mail elle fond un saut sur ta page uniquement pour voir ta photo!
Y'en a même qui ne le lise même pas les mails ( Meetic nous indique quand le message a été lu ) et qui vont directe sur ta page pour voir si tu ressembles "un minimum" à Brad Pitt.
Ya aussi des filles qui se disent : " Comme je suis mignone je met pas d'annonce, juste ma photo.par ce que je le vaut bien! "
Et d'autre parce qu'elles se considèrent "très jolie" se permettent de dire qu'elles sont " tres difficile" ( Véridique! ), et qu'il faut être absolument : "comme ça", et "comme ceci " pour lui plaire.
Je suis de plus en plus déçus par la mentalité des filles d'aujourd'hui.on sait pourquoi ya toujours autant de célibataires en France.
consultes la rubrique rencontre de meetic 2.ok!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pablo Costumes de mariage Pronuptia Monsieur Decouvrez le costume de marie Augustin, un costume de mariage 4 pieces pour un look moderne et elegant. Collection, Monsieur Pronuptia sur le site et dans nos boutiques. Pronuptia, la boutique de mariee de reference de votre ville. L'alliance des gra
  • Bien faire sa déclaration de revenus fonciers Au moment de déclarer ses revenus fonciers, le contribuable peut choisir le régime fiscal micro-foncier. Ce dernier offre certains avantages, notamment un abattement sur son revenu imposable. Bien que residant en Italie, de nombreux exp
  • Paroisses de Paris en 1790 — Wikipédia
  • Black Ball Boogie . Che BlackBall thom ngon cung tra s?a d?c dao, tuoi mat d?n t? Dai Loan. C?p nh?t d?a ch?, menu, b?ng gia cac lo?i che BlackBall, nh?n ma gi?m gia d?c quy?n t? JAMJA. Williams Brothers Brewing Co, Alloa, Scotland, UK, Craft Beer, Alloa, UK, Clamanna
  • Oui je suis mi ange mi demon que faire des fois le mal l'emporte Avez vous en vous , le bien qui lutte contre le mal ,?
  • Pourquoi le malheur des un fait le malheur des autres? Je ne me considérais pas comme étant une personne jalouse jusqu'à aujourd'hui! quand j'ai reçu une lettre d'une ancienne amie me décrivant comment elle était heureuse depuis plus d'un an (je n'avais pas de nouvelles depuis 6 ans) car elle est tombée
  • Les frais de notaire? en cas de décès d'un des parents, si les enfants laissent tout l'héritage (maison et tout le reste) au parent survivant, à qui reviennent les frais de notaire pour l'héritage?
  • Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la poubelle la plus proche? Pour y remettre un coeur qui n'aurait jamais dû en sortir, et comme ça j'aurai un peu plus de place pour les neurones qui me restent.
  • Le soir, préparez vous la table du petit déjeuner afin de gagner du temps le lendemain matin?Bonne nuit! Etes vous efficace???
  • Que pensez-vous d'un garçon qui demande l'assentiment de sa famille avant de vous draguer? "Est-ce une question de culture, de religion ou?" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
HIIT GAME - PERDRE DU GRAS RAPIDEMENT - JESSICA MELLET

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article