Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Troy Martin

Troy Martin

Je te mentirais si je disais??

".J'te mentirais Si j'te disais qu' j'y ai pas pensé
Si j'te disais qu' j'ai pas voulu
Retenir le nom de sa rue
Si j'te disais,
Mon amour, que j'ai rien senti,
Rien entendu de ces non-dits
Qu'à ses silences, j'ai pas souri
J'te mentirais J'te mentirais
Vite, je tombe Est-ce que tu m' regarderas?
Est-ce que tu seras en bas Pour m'emmener là où je n' sais pas
Là où je n' vais pas?
Alors, vite, je tombe Comme un pantin sans fil
Trop libre et trop fragile
Je cherche ta main dans les nuages Pour chasser son image."
P. BRUEL EN SAVOIR PLUS >>>




ke je sui bien en angleterre et ke je veu y rester
je t'aime!
un ti bouche à bouche te ferait-il dire vrai?
tout va bien dans le meilleur des mondes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'arnaque des régimes amaigrissants Sa methode est une reference parmi les regimes. Le nutritionniste Pierre Dukan a repondu aux questions des internautes. La methode Dukan preconise la consommation de 100 aliments et qui sont a consommer a volonte. L’obésité
  • Brioche maison facile YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • et produit . Decouvrez quel est le meilleur medicament pour maigrir vite et efficacement dans ce comparatif complet. Tous sont disponibles sans ordonnance.Salut, Pour maigrir du ventre rapidement et efficacement, quel est le meilleur bruleur de graisse ? J'en
  • Boots bi-matières en cuir Jonak et velours cognac . Retrouvez tous nos produits en ligne. Jonak : Craquez cette saison pour nos bottines SID?! Faites de cuir et de velours, leur talon carre vous assure stabilite et confort. La chaine en metal entourant la cheville ajoute une touche supplementaire d?
  • Il m'a laissé tomber parce que j'ai.? pas eu mon bac pour la 2nd fois, m'aimait- il vraiment d'après vous?
  • Est ce je suis un cannibale dans la conception et culture et aux yeux de la femme francaise? je m'explique ; en plein pratique amoureuse je me suis exprimer afin de donner un plus et plus de sensation et de sensualité je lui ai dis je te mange, je te dévores c'est un langage courant chez nous afin d'exciter notre partenaire elle ma poussé,
  • Une femme pour une nuit? Faut aller en boite de nuit et attendre patiemment qu' un fille saoule te fasse un peu de gringue , ça marche pas si mal que ça (dom) EN SAVOIR
  • Petits seins.qu'en pensent les hommes? Je suis très complexée par ma minuscule poitrine. A 34 ans, je fais un 85A! Ma petite poitrine complique ma relation avec les hommes car j'en ai honte et j'ai l'impression de ne pas être féminine. Suis je idiote de penser cela ou est ce bien la réal EN SAVOIR
  • Pouvez-vous m'aider? je le sais mon cas est pathétique, certes peut-être; mais un peu dur à supporter toute seule.je suis en dépression, j'ai besoin qu'on m'aide autour de moi il n'y a personne alors je me dis qu'à travers internet il y aurait peut-être quelqu'un puisqu EN SAVOIR
  • Est il possible qu un jeune homme de 27 ans soit attiré par une femme de 40? "pour autre chose qu une histoire de c?" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Le régime alimentaire bon pour la santé… et pour la planète

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article