Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Troy Martin

Troy Martin

Je souffre d'une trahison de puis 6 mois et je n'arrive toujours pas àoublier aider SVP?

je souffre d'une trahison de puis 6 mois et je n'arrive toujours pas àoublier aider SVP EN SAVOIR PLUS >>>




A l'armée, en cas de trahison, c'est le conseil de guerre, et la mort ( Fusillé )
A-t-il trahi la FRANCE? . Vendu les plans d'un sous-marin atomique à la principeauté de Monaco?. Donné à " Voici " le journal intime de Carla Br*uni???
.. C' EST IGNOBLE!
Bien la vie est une succession d'évènement, je pense que vous les savait?
Essai plus de voir le future avec une nouvelle vision du toi la vie ne fait que commencé
On oubli jamais une trahison, on apprend avec le temps à vivre avec. Pour mieux l'accepter il faut mieux s'aimer et pour cela il faut pardonner, pas à l'autre, mais à soi-même, oubli que tu pourrais être en parti responsable d'une telle trahison, le croire ``a mon avis est une punition, démesurée, inutile que l'on ne devrait jamais vivre et s'accorder dans une telle situation. Pardonner tout, même si on a tout donné,, à l'autre, oui,on a tout donné par choix, alors si tu as fais une erreur, pardonne-toi et prend toi en main, tu retrouveras tes forces, ta dignité et tu sauras par la suite ce que tu peux accepter ou non, de l'autre. Si c'est la fin, ça sera la fin, mais n'oubli jamais que l'on, recommence, jamais une vie, on l'a poursuit avec le meilleur et non le pire.
Bonne journée.
écoute ma belle s'il t'aime vraiment il te fais un coup pareil la vie n'arrête pas ici ma soeur il ya le Dieux met le dans ton coeur hl va pas te laisser toute seul il est toujours avec nous crois aux Dieux il t'aideras courage ma belle
eh beh tu me fais penser à une personne qui quand elle a été trahie, elle en était malade
quelque part je m'en fout de sa gueule puisqu'elle fait les choses pour qu'on la remarque
mais remets t'en
c'est pas la fin du monde

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 20 conseils pour organiser son déménagement Vaiselle, verre, bijoux. pas facile de bien emballer ses affaires! Ne cassez pas tout et suivez nos astuces demenagement!. Tous les equipements et conseils necessaires pour demenager, avec des astuces simples pour bien organiser son demenagement. Il
  • Découvrez Aux Rayons Verts . www.rayonsverts87.com Aux Rayons Verts, alimentaire, cosmetique, dietetique bio.Aux Rayons Verts votre espace Bio a Limoges dans le departement de la Haute-Vienne (87). Vous y trouvez un large choix de produits pour tous les gouts et toute la famil
  • Comment Comment realiser un va-et-vient electrique ? | Leroy Merlin : bricolage, decorations, jardin.retrouvez toutes les reponses a vos questions sur LeroyMerlin.fr. Apprenez a cabler vous-meme un interrupteur en va et vient ou simple allumage pour pouvoir
  • WEBHELP entre dans la danse Réaliser « jusqu'à 25 milliards d'euros d'économies pour les dépenses publiques » : c'est la proposition « choc » d'un rapport de « contribution au grand (.). Webhelp, c’est
  • il a fait croire qu'ils avaient une séance de travail (mais ils n'ont pas travaillé, il a bu du whisky) et prétextant qu'elle a chaud (pour une maison avec des splits) elle e descendu son pantalon. Votre ami vous dit qu'il a vu le string blanc de sa patronne?
  •  
  • Combien de temps ça met pour oublier un homme que l'on aime? Mais qui bien sûr lui ne t'aimes pas.Combien de temps?
  • Qu'aimez-vous le plus "maman" ou "papa"? pour quelle raison? est ce que vous aimez vos mamans? que voulez-vous leur dire à l'occasion?bonne fête MAMAN, "je t'aime trés fort.ooh papa! ne sois pas jaloux, tu sais trés bien que "je t'aime" toi aussi. EN SAVOIR
  • Je suis harcelé par la gente féminine, je suis au bord de la dépression. Que puis-je faire? "Dès que je sors de chez moi, les femmes me sifflent, d'autres n'hésitent pas à me mettre une main aux fesses ou encore à me voler un bisou sur la joue.Au secours, cette situation me rend fébrile, j'ai peur de mettre un pied dehors. En plus, j'ai dé" EN SAVOIR PLUS
  • En fin de compte, je vous souhaite à tous et sans exception? Un joyeux noël et une bonne année 2009.Ps: A ceux qui m'avaient souhaité une bonne année 2008, pour 2009 qu'ils m'envoient du pognon et de la bière. Biz. EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
WEEKLY VLOG :SAPIN, BEAUTE PRIVEE, DIAMOND PAINTING ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article