Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Troy Martin

Troy Martin

Est ce aimer son partenaire de ne pas le respecter dans son intimité?

divulguer des rapports intimes a autrui EN SAVOIR PLUS >>>




Disons que ce n'est pas élégant.
Ça n'a pas de rapport avec l'amour, mais plutôt avec le manque de discrétion
euh ça c'est divulguer une intimité partagée! pas l'intimité de l'autre!
BJR./Pas tout-a fait,mais il y a certaines limites a respecter.lol.@+
Je trouve que c'est un manque de respect! vos rapports intimes doivent rester comme l'expression "intimes" et perso si j'apprenais ça de la part de mon chéri ça ne me plairait pas!
Alors fais attention ce serait bête de ruiner un couple pour ça.
Tu as raison, tu dois crier ton amour pour lui. Etre fière de tout ce que tu as fait dans le lit avec lui.
Au besoin, que cela serve d'enseignement pour les autres..

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Que se passe-t-il pour mes allocations chômage Je n'aurai bientôt plus droit aux allocations de Pôle emploi. Pourrai-je bénéficier d'une autre allocation après le dernier versement de l'ARE ? Oui, mais seulement si vous remplissez certains critères. Un ch&o
  • T-shirt Le Roi Lion . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Commander Monki SIMBA TEE 2 PACK - T-shirt imprime - offwhite a 16,00 ? le 11/02/20 sur Zal
  • Boulettes de viande à la sauce tomate Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Ma famille d YouTube Regardez Ma Famille d'abord (5x26) Pour l'amour de ma vie saison 5 - Video dailymotion - Drago83210 sur dailymotion. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos am
  • Que feriez-vous, si vous constatez le soir de vos noces que votre femme n'est plus vierge? Question aux hommes?
  •  
  • Quelqu'un peut me remonter le moral? "J'aime mon copain et je sais qu'il m'aime aussi. ça fait un an qu'on est ensemble et on se dispute très souvent pour des conneries, parfois parce que je suis difficile et jalouse et je n'ai pas confiance en moi alors que tout le monde me dit que je " EN SAVOIR PLUS
  • Ma cousine a 10 ans, et j'en ai 15. On se voit très peu car on n'habite pas dans le même pays. Nous sommes amoureux l'un de l'autre depuis avril 2013. Elle vient de partir, et elle me maque déjà. On se reverra dans au moins 9 mois, mais c'est trop l Ma cousine me manque?
  • Suis-je Homo? J'ai remarqué que depuis quelques temps, je me sens "attirée", mais pas sexuellement,par une personne du même sexe.C'est une personne que j'admire et je pense souvent à elle.Mais j'aime les hommes, et je sais que mon "attirance" n'est pas du tout se
  • Qu'est ce qui est le plus important : l'amour inconditionnel et désintéressé, ou l'amitié avec liens affectifs? "Merci d'avance!Bonne fin de week end et bon début de semaine. :)" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
le nouveau sourire de Ronaldinho après la chirurgie esthétique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article